Message de mon cœur à mon cœur, et aussi au tiens

Message de mon cœur à mon cœur (et à ton cœur, puisque tous nos cœurs ne font qu’un) ce matin :

La vérité, c’est qu’en étant toi-même, et juste toi-même, tu suscites un amour infini. Il n’y a même pas besoin de creuser plus loin.

Ton toi authentique, loin des conventions, est magique. Il guérit les gens, les fait se sentir bien, se sentir mieux, se sentir un peu plus eux, et les attire comme un aimant. Pas tous, mais ceux qu’il faut. Ceux qui en ont besoin. Ceux qui sont justes pour toi.

Tu n’as pas besoin d’être aimée par tout le monde pour recevoir un amour infini. Mieux encore, si tu te laisses être aimée infiniment, inconditionnellement, pour ce que tu es, uniquement ce que tu es, et rien d’autre que ce que tu es, les choses seront fluides, et il n’y aura pas de ressentiment, ni dans un sens, ni dans l’autre. Il n’y aura que de l’amour, de la joie et du bonheur.

Le monde a besoin de toi et de tes créations. Il est temps que tu libères enfin ce qu’il y a en toi, car le monde en a grandement besoin.

Ne crains pas ta part d’ombre, car elle fait resplendir ta lumière.

Crée tout ce qui te passe par la tête. Ce qui te passe par la tête est bon pour toi et pour le monde. Crée et donne tout ton amour au monde. Ta création est un acte d’amour. Ta création naît de l’amour.

**

(Ouep, j’ai toute une trame pour explorer les nœuds de ma vie, qui se termine avec la question « Quelle est la vérité ? » Et parfois, cette vérité me retourne, alors je la partage avec vous.)

Le défi du jour était d’écrire un mot doux, un peu de mon roman, et un peu de mon programme, et m’occuper de moi, le tout avant 16h15, heure à laquelle je récupère mon fiston le mardi. (Source de frustration, c’est en général le moment où j’atteins ma vitesse de croisière et je pourrais écrire encore au moins 2 heures durant… Note pour la rentrée prochaine : trouver un rythme qui nous convienne mieux à tous les deux.)

Eh bien check, check, check et check ! #happydance <3

Moralité : il est possible de tout faire dans une journée réduite, et d’avoir encore un peu de temps pour rêver <3

**
Eva, décidément sœurcière artiste ces jours-ci… Ou peut-être tous les jours, tout simplement !

Tu connais quelqu’un qui aimerait ces mots ? Partage cet article !

Tout nouveau, tout beau, tout chaud, l’ebook gratuit Commandements pour changer les histoires que tu te racontes. Écrit de ma blanche main (et donc pas toujours très droit), et infusé de bonnes ondes. Je l’aime d’amour.

Tu ne sais plus comment prendre un minimum soin de toi, et les conseils qui t’encouragent à te faire les ongles et prendre un bain pour te sentir mieux te laissent dubitative ? Tu as envie de te kiffer davantage ? 7 jours pour mieux t’aimer, le programme gratuit pour remettre un peu d’amour dans le quotidien des femmes sous pression, est fait pour toi

Tu es plus grande à l’intérieur ? Tu te sens à l’étroit dans ta vie ? Tu veux qu’on en cause ? Déploie tes ailes avec la Métamorphose par l’écriture, le coaching VIP 100% mots doux et bonnes ondes par courrier postal

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire